Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulationnage de Timeus ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Bonjour, je viens poser ma candidature après avoir vu que le forum était ouvert pour ça.
Donc je me présente, irl, je m'appelle Hélène, j'ai 20 ans, je suis en Mesures Physiques à l'IUT du Creusot (71)
IG, je suis un G CàC, lvl 68, qui aime plus jouer que xper, je l'avoue. Je veux venir dans votre guilde, simplement parce que je sent qu'il peut y avoir une bonne ambiance, mais c'est vrai que j'ignore tout de vous^^
Peut-être que si Neofia veut, on pourra se marrier, hein?Qu'est-ce que tu en penses? Mr. Green

Niveau caractéristiques:

Sans stuff

VIT 90==>6812 PV
INT 8==>1756 PM :'(
STR 90==>287
DEX 29==>218

Moulinet M5 dans un manu, Aura M4, accéleration G1, berserk 9, triple 3, je cherche des anneaux de l'oubli pour monter berserk...

Au niveau du stuff:

Epee Nymphe +6 avec AntiG+3 et Souffle mortel+3, je regarderai pour mieu quand mon armure sera comme je le souhaite
Armure du dieu dragon(61) +6 avec déf, hâte et évasion +3, max PV 100, déf à l'épée 4% et 1%des dommages absorbés par les PV(en cours d'item shop)
Heaume de fer +7 avec 4% contre le mal
Chaussures phoenix +6 max PV+200, déf à la dague 6%
Bracelet larme céleste +6 avec 3% des dommages absorbés par les PV
Collier larme céleste +5 avec 2% de chance de stunter
Bouclier du lion(anti sura) +8 (on m'a longtemps prété un +9 full bonus, mais il est revenu sur le jeu il y a 2 jours, donc en attente)
Boucles oreilles ébène +7(même remarque que précédemment avec des +9)

Dada lvl 21, 2 en appel (il vient jamais grrrrrrrrr), 7 en parler le jaune, 2 en combo, G1 en poly(je sais pas si c'est utile?)

8 en charge à cheval (stunt), et les autres à 1

Voilà, je crois que c'est tout, au cas ou, demandez moi!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Ok je met un vote en interne, patiente un petit peu encore =)

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Okidoki

Oh, tiens, ton avatar, j'ai le même en vert sur ma saccoche^^ Goeland powa Wink

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Bienvenu sur le forum^^

ps: Neofia la fait pas attendre mari toi avec^^

MushRooms powaaaaaa

Dernière édition par BlueShadows le Mar 21 Avr - 21:54 (2009); édité 1 fois
Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

mmm belle hélène ^^ je m'occuperai de toi ^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Tous de suite OJ lol on se demande se que ta derriere la tete^^ petit coquin lol
Ok je sort ====> Bannir

Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

"Hélène, 20 ans"

L'argument ultime pour ramasser un maximum de votes favorables. D'après les premières constatations en interne, il semblerait qu'OJ ait déjà monté un comité de soutien qui s'est lancé dans une campagne électorale agressive et massive.

Mais trêve de galéjades, je te souhaite, Hélène, 20 ans, la bienvenue sur le forum.

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:11 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Merci merci^^ 

Eh oui, c'est vrai, c'est un bon argument, il faut bien que je sorte tous mes atouts Mort de Rire  

Mais n'oubliez pas que IG, je suis un gros guerrier bien bourin qui adore utiliser son accélération contre les ennemis, et sortir un bon coup de moulinet quand il peut toucher un maximum de monde autour^^...bourin quoi Wink  

Blues, je veux bien ne pas la faire attendre, mais elle ne m'a pas répondu explicitement^^ 

Ma chère Neofia, veux-tu épouser mon petit guerrier adoré? Je te jure c'est un amour Cool  

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Bonjour Timeus et tout d'abord bienvenue dans notre forum  Okay
Nous discutons en interne sur les critères de recrutement donc, patiente. Il faut que tu saches que le lv moyen de la guilde est 75 et que tu risques d'être un peu larguée, en revanche nous avons besoin de belles pousses dans nos bois^^
Juste une petite question concernant les quêtes bio, tu en es où?

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Alors au niveau des quête, je crois qu'il me reste 13 orbes de glace, je sais plus entre 15 et 13
Effectivement, vu le lvl moyen, je risque d'être un peu en dessous^^
Mais si je doit partir en guerre, il n'y a pas de soucis, j'accepterai, j'ai déjà créé ma guilde, je sais ce que c'est Wink
Et puis je ne demande pas d'xp de guilde, je suis plutôt indépendante, je recherche plus la convivialité dans une guilde.

Voilà, si vous avez d'autres questions...^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

djo toujour entrain poser des question^^ 

héhé tes plus avancer que moi en quete bio mdr^^

Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Je vais te faire part d'un minimum d'informations concernant ton recrutement voilà les points soulevés : lvl, stuff et skills un peu faible, mais tu as l'aire motivée et très sympathique, la plupart des membres pensent te prendre en période d'essai afin de te connaître un peu plus. Voilà où nous en sommes =)

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

ahhhhhhh OJ change de photo je m'y retrouvias plus avec les images  Bannir

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Okidoki, je prend en notes Wink

Si quelqu'un veut faire un don au niveau du stuff et des manus, j'accepte de suite hein^^^

Je retourne à ma recherche de metin d'âme (eh oui...quête difficile pourie Sad )

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^ Répondre en citant

Hum une petite question^^ 

Ecoute-tu rire et chanson ou Nostalgie?  lol ^^

Car faut savoir que ici on a des grand fan lol   ( zao se reconnaitra^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Postulationnage de Timeus ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation