Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mon tout petit départ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounia76
MushRoomeurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Mon tout petit départ...... Répondre en citant

Voila tout le monde je vient vous dire mon tout petit départ et oui tout petit car je pense que beaucoup de personne de la guilde sont en vacance se que je comprent totalment il on bien réson lol .
Mais vue que il n'y a plus beaucoup personne donc plus beaucoup et je dirai meme plus du tout de guerre et moi les guerre sa me manque donc je vais quitter la guilde pour un petit moment et je vais surment faire un peu le merco.
Je vous laisse pupuce76 qui est ma femme in game et irl dans la guilde comme sa soyer sur que je reviendrait dans la guilde bon je vais pas méterniser sur les adieu car s'en n'ai pas des adieu aller moi je vous dit a bientot alors et noublier pas je vous adore tousse autent que vous ete aller bisous mes loulou ^^  . Embarassed

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Mon tout petit départ...... Répondre en citant

Pas de soucis Boubou, tu as bien raison d'aller te divertir un peu =)

Pour ma part, pas vu masa depuis un long moment, donc qui dit "pas de chef" dit "pas de guerre" ^^. De plus pas nouvelles de lui...
Je me demande si je ne vais pas faire pareil que toi même si je sais que ça fait ça à chaque fois LOL Je n'ai pas encore connu de guilde qui tienne dans ce jeu ^^

Enfin on verra bien...

A bientôt IG =)

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Mon tout petit départ...... Répondre en citant

Venez postuler Ninkasi...

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Mon tout petit départ...... Répondre en citant

lol profiteur va XD

Kami

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Mon tout petit départ...... Répondre en citant

DemonS a écrit:
Je n'ai pas encore connu de guilde qui tienne dans ce jeu ^^

Ninkasi, guilde existant depuis octobre 2007 :p

OJ, c'est rassurant, ça prouve que tu t'y plais !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Mon tout petit départ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation