Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Slt les Mush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

Voila, de retour de vacances je prend ma décision de quitter la guilde. Cela fait un moment que j'y pense. Pour moi si je ne m'entends pas avec tous les membres d'une guilde, il n'est pas nécessaire que j'y reste.
2 membres qui pour moi on un manque de maturités et de fair play, inutile de citer des noms, ils se reconnaitront sans difficulté...
Je ne quitte pas metin, donc les mp seront toujours les bienvenus, à plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

Encor dsl OJ ..... je m'escuse je le pensai pas se que j'ai dit j'etait enervé ... Crying or Very sad

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

Raaa j suis vert :/

Ce n'est pas à toi de partir OJ...

J'espère que t'auras passé de bonnes vacances en tous cas et que peut-être tu reviendras sur ta décision....

Ça saoul, tu es pas le premier à dire qu'il y a des soucis de cohésion dans la guilde. A bon entendeur....

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

REVIENNNNttt dans la guild OJ et puis c 'est moi qui part et puis voila on n'en parle plus.

Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

Sinon Blues tu pars pars pas et OJ revient =)

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

Il est inutile que tu partes blue, ça fait un moment que ça me pesait et là plutôt que de me défouler sur quelqu'un j'ai préféré cette solution, laissez moi le temps de me calmer et de penser à autre chose quelques heures, quelques jours et on verra...

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

ok....

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

+1 pour Masa Okay

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Slt les Mush Répondre en citant

+2 lol

Moi je trouve qu'il y a une bonne entente dans la guilde non?
Bref, reviens-nous vite et en pleine forme^^
Mushroomsssss powa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Slt les Mush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation