Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidatue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°malmixxx°

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Alor bonjour  je fait une petite candidadure jai 14ans jaime le sport et le foot surtout : je cherche une guild ak une mabiance de folie la ou on pe bien rire comme etre sérieu ds les bon momen je vé vous dire mon stuff: S61 +6 full +3 boucle debne +9 bracelet dargent +9 chaussur phoenix+5 deffence a lépée15% exo +7 vierge pr le momennt heuame 21 +7 bt un +9 bt les sou pour lacheté cpmmier de cristal defence a lépée10% just pr les dudu =) collier dor blanc ki né ke provisoir  Mes Skills : tourbi G1 lame enchantée M8 ds 2 manu . Armure enhcnatéeM7 ds un manu touché brulant niveau 16 pluke 1 lvl =) é jallé oublié suis lvl 69 =) bt 70 fin du wee kend je pense voila jaimeré des reponse en ma faveur malgré mon faible lvl merci aurevoir a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metinzelda
Psylo

Masculin
Race: Sura AM

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:30 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

salut bien venu sur fofo....
tu pourai peut etre organiser mieux ta presentation (un peut brouillon).
peut tu aussi donner tes states et nous dire ou tu en ai au niveau des quetes bio .......

sinon ton colier c poubelle....
monte plus d'exo mais plutot une nymphe..... c cool avec lame enchanté. (pve comme pvp).
pour moi tu as pas mal de chose a faire niveau stuff ...... et pourrais te dire pour perso quand on aura stat.

et encore bienvenu.

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Bienvenu sur le forum^^

Utopi
MushRoomeurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Guerrier(e) Mental

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Bienvenu a toi su le fofo

MSN
Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Bienvenue Razz

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

bon ben... vais être original pour une fois : Bienvenue Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: candidatue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation