Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vos plus belles boulettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Alors je commence ^^
Vendu une croc+7 marchande Shocked
Vendu une S66+6 full bonus def+4 eva+4 180k!!!
Heureusement Plati était là et me l'a achetée, OUF!!!
Un grand MERCI à toi Plati, tu m'as sauvé d'un arrêt cardiaque Embarassed

Dernière édition par DemonS le Mer 27 Mai - 16:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simeon
MushRoomeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

jeté un bouclier 61+9 anti sura int +8 et dautres bonus de ouf par terre gros spot cave2 pour ramasser un +0 . un noob est passé l'a ramassé me l'a revendu 5m.
jeté des extases +6 en croyant jeter des +4 mon partenaire d xp les a ramassé et me les a rendues !

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Mdr sim sa arrive à tous le monde l'historie du bouclier jetté^^     ouf  je susi pas la seul lol  a part que moi  je les vu 3 h apres lol

PulSe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Avoir jouer à metin pendant 1 an et 10 mois...

Bannir

Jaklou

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Suis d'accord avec toi Pulse mais je rajouterai que chez moi la boulette va encore plus loin: malgrès tout je continue à jouer à métin; malgrès tout les ennuis que çà m'as apporté! Bannir

Sinon Ya aussi la fois ou j'ai tenté mon gong antique +7 à+8 au forgeron normale ( bah échoué  Mort de Rire  )

metinzelda
Psylo

Masculin
Race: Sura AM

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:11 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

aujourd'hui j'ai fini d'xp masa et continué pour up NERD ......en cave 2

sa fait des lustre que je ramasse plus les boubou......
aujourd'hui j'en ai ramasser un par erreur .........+0...........antistant !!!!! Razz

sa arrive aussi dans l'autre sans lol ...... Bannir

bon d'accore pas a tout le monde ....... Mort de Rire

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

J'ai vendu des ébène +6 à la marchande, pour m'en rendre compte seulement quand je prévoyais de les upper...
Je crois que je joue depuis plus de 2 ans Embarassed
Ma première monté de tour j'ai tapé le roi et sans savoir pourquoi je me suis bien fait engueulé mdr (du coup on me virai à chaque tour pendant des mois :'( )

Godfeeder
MushRoomeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Race: Guerrier(e) Mental

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

vendu un pentagonal +9 full à la marchande, idem pour une lfr+9 avec 33% de DM.
Erreur de noob, j'avais laissé mon perso co pendant deux semaine....en combat libre alors que j'étais 55 avec tout mon stuff...bah j'ai perdu mes shoes +9^^
CP M9
Attaque esprit M10

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

bande de boulet j'ai jamais rien fait de tel XD

Getatsu
MushRoomeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

ma boulette du jour me transformer en poly sans etre correctement équipé

une orbe dans le vent

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

^^

Vous avez entendus parler du serveur "ameiloré" de metin 2 ?

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

non mais impatient que tu nous en dises plus ^^

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

il parait qu'il y a des types du Singapour qui ont acheté les fichiers metins 2 et propose un metin 2 complètement amélioré

en faite pour avoir un G il faut seulement réussir genre 25 books euh t'as des trucs dropables IG au lieu d'IS l4is coute 3 fois moins cher plus de cartes plus de mobs, de boss xp *7 etc c'est vraiment tout metin 2 en mieux

ca m'a dégouté de metin depuis que j'ai vu ca je joue mêm plus.

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Oui, impatients de connaître le lien ^^

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes! Répondre en citant

Pour le moment c'est tout ce que j'ai

http://www.tec-interactive.com/

naturellement c'est en anglais donc si vous savez pas parler ou comprendre à s'abstenir Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Vos plus belles boulettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation