Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Zao est mort ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Voilà, tout est dit.

En me connectant ce soir j'ai constaté que mon stuff et mes quelques yangs s'en étaient allé... Plus d'arme, plus d'armure qui brille, plus de bouclier anti-stun, plus de boucles ébène ou de collier de larme. Même l'entrepôt s'est vu allégé des rares objets de valeur qu'il contenait (pierre d'ébène ou parcho).

Dommage que cela arrive trois jours après que mon Aura devienne G1...

Ne me sentant clairement pas la motivation de me refaire un stuff, Zao est mort.

Je vais continuer de jouer un petit peu avec ma mule : Chardonnay. Et je me reconnecterai de temps en temps avec Zao pour vous parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:13 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Très peiné d'apprendre cette triste nouvelle.... comme te l'ai dis IG ce soir, si t'as besoin de qqchose n'hésites pas..

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

erfouille

Si c'est arrivé ce week-end, j'ai un ami S3 à qui c'est arrivé, c'est possible qu'il y ai un rapport??

Pareil je suis pas très riche, mais au cas où tu peux me demander

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Oh nooooooon Crying or Very sad
Quelle nouvelle abominable. Saches que si tu as besoin tu peux me demander de l'aide pour te refaire un stuff Wink
Ah ces hackers Evil or Very Mad

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Idem Zao comptes sur moi pour t'aider car pas possible que tu nous quittes on t'aime trop ;-)
comment est-ce possible que même l'entrepôt a pu être ouvert ? A la limite un hack via mdp et pour autant que l'on connait le login mais l'entrepôt constitue une barrière supplémentaire normalement infranchissable... Qqun connaissait tes passes ?

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

putain de merde, oui je connais ses passes  Sad ca se fait je suis vide aussi ... mais putain il a du voir dans ton adresse email le mot de passe  dans l'émail etc et donc connexion sur le site metin2 ===> mot de passe entrepot oublié et il le recoit dans un mail fias chier j'ai plus envie de jouer maintenant 

Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Ca c'est passer hier. J'ai joué en fin d'après-midi, puis je suis allé manger. Je me suis reconnecté vers 21h00, j'étais vide. Le gredin a bien joué son coup...

Concernant l'entrepôt, c'est de ma faute, je suis une buse... Le code était le même que celui du compte lui-même... Mais pour ma défense, je dirais que j'ai une mémoire de poisson rouge ^^. Enfin, de toutes façons, il n'y avait qu'un parcho et 5 pierres d'ébène dedans...

Histo, ton compte va bien, j'ai vérifié.

Merci beaucoup pour vos propositions d'aide et soutien, ca fait plaisir. Mais bon, trop de boulot pour remettre mon perso sur pieds. Je vais le laisser au garage... Je vais me rabattre sur ma petite mule cruelle (level 47). En fait, dernièrement, je jouais plus sur elle que Zao. Du coup, ce vol n'est pas aussi dramatique qu'il n'y parait. Ca fait un peu mal au cul, mais c'est pas grave...

Encore merci, en tous cas.

Simeon
MushRoomeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

nouveau défi pour la guilde! on va te remettre sur pieds!! change moi tes pass et vite!

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

zao mon chou je peux te preter une nymphe +7 pve le tps de t'en refaire 1 et une amure 54+2 ( ok je sors ==> ^^ )

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

j'ai plus envie de jouer à metin du coup ...

ca tombe bien je vais rentrer en période d'exam Mr. Green

a dans un an les gens Very Happy

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

histo arrête la fumette ^^

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Zao est mort ce soir. Répondre en citant

Oj, j'accepte ta proposition pour la nymphe mdr

Aller Zao, si on s'y met tous, tu pouras revenir nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Zao est mort ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation