Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
dépose de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainbourain

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

bonjour tt le monde slt Timeus sa va depuis le temp ?? merci pour se que tu as di sur moi c sympa je me présente j'ai 18 ans j'aime le sport l'informatique et plein d'autre chose se que je cherche dans une guilde c une bonne ambiance , mon perso est lvl 61 mais je suis en train d'xp pour up 65 o niveau du stuff j'ai ébéne +9  B 61+9  G 61+6 full  bacelet LC +8 full  collier LC +6 full  HDF  +9 lune +9 mais o lvl 65 j'auré nymphe +6 full et pour les pompe j'en est trop pour tte les citer ^^
pour les skill j'ai berserk M4 aura M6 et moulinet M7 je dépose ma candidature en espéran une réponse favorable bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannou21

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

Sa g 61 , croyez moi , pas de la daube ...
Pour moi , difficile de trouver mieux en 61 ^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum romain.

sa fesait lonten je t'avai pas vu toi^^

romainbourain

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

slt Blue c vrai que sa fesait lontemp sa va tjrs aussi bien ??

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

Je suis sûre qu'il sera bientôt lvl 65^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: dépose de candidature Répondre en citant

Je verouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: dépose de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation