Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
lettre d'excuse de sakura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakourette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

bonjour ou bonsoir

je tenais a mexcuser pour les choses que j'ai dites l'autre jour je ne savais pas se que je disé .
mais maintenant je vien que pour la guilde uniquement pour la guilde car il y a une bonne ambience je me suis sentie bien quand je suis entré dedans.je vous aime tous en esperent que vous m'excuseré.

si jamai c'est ui j'aimerais revenir guilde pour toujour si vous le voulez bien bienssur.

bisoux tout le monde je vous aime fort Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persmega

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

hum hum il s'est passé quoi

enfin si c'est pas trop indiscret

TiTinium
MushRoomeurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

un evenement sans précédent Very Happy

sakourette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

je t'embeteré pu Plati Embarassed Embarassed Embarassed

TiTinium
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

non maintenant cest moi qui vais t'embeter niark xd

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

je pense que c'est à plati de décider ^^

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Vais reprendre une expression de Plati qui reflète parfaitement la situation... OSEF. Tu reviens et fais des bisous (voire pluis si affinités) à tout le monde (sauf Plati il veut pas) car il est certainement Gay (moi j'aime les gens heureux c'est donc pas une critique). Mais Histo ne va pas te pardonner ton orthographe et ta grammaire Mort de Rire (perso j'ai le décodeur donc pas de stress^^)

Simeon
MushRoomeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

moi je pense que je m'en fou ça les regarde  Twisted Evil

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Pas de soucis Sakou mais si tu reviens ne part pas sans nous le dire ou sur un coup de tête! Personnellement je m'en fiche, de toute façon je ne te connaissais déjà pas avant et comme tu n'es pas passée par la case candidature sur le fofo, il faudra que tu t'adresses aux personnes qui t'ont recruté....

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

ET... pas d'accord... je veux des bisous moi Evil or Very Mad toujours les mêmes qui profitent... bonjour la démocratie... j'ai envie de l'inviter dans une MocheRoom (sic DarkMagik mon idole^^) moi... et OJ et Zao et Sim etc. Mort de Rire

Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Djo, saku est passé par la candidature, je l'avais juste suprimer après sont premier départ de la guilde. Pour revenir dans la guilde adresse toi surtout a Plati, moi je ne suis pas contre.

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Toutes mes excuses  Embarassed
Avec tout ce remue ménage Very Happy
Allez reviens Okay

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Pas de soucis pour moi mais je sais pas ce qu'il c'est passé^^

TiTinium
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

pas contre non plus , juste fait preuve d'un peu plus de discernement en ce qui concerne l'attitude générale ^^

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura Répondre en citant

Je veux savoir ce qui s'est passé lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: lettre d'excuse de sakura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation