Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannou21

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Bonjour bonjour ,

Je m'appelle Yann , j'ai 14ans  (15 dans un mois x), j'adore le sport en général et l'informatique ^_^
je souhaite entrer dans votre guilde car j'ai beaucoup de tres bons amis dedans PlatiGay <3 DjoLow <3 Masamour <3  ( tous nouveaux les surnoms!! =)
Ce que je cherche avant tout dans une guilde , c'est l'entente es membre , l'ambience , et etre entre amis ...
Bah les personnes qui m'ont aider a trouver le fofo , y'a plati , Blue et masa ^^

Niveau stuff , je suis tres tres rick rack , a  cose d'un vol de stuff...

Compé : G peaume , M8 Cp et esprit

Edit : J'ai 769 def pour le moment je sai s, c'ets peu , mais cp echoeu tt le temps et puis , j'essaye d emonter ca >_<

Toutefois , Nous venons ici en groupe , voulant rester entres amis
Mes amis et moi souhaitons rester ensemble.
rominbourin , super G  lvl 61 ( reference : lvl 57a 61 en 2-3 jours)(il IS po x)  il a deja ses  3 comép en M6 et bientiot mouli M7 si je n'm'abuse
Davatar .. que dire , G mental , revenant d'un vol de stuff egalement , 810+ def full G tres bon
et enfin JB, tres bon G cac  stuff pas aml du tout =D

Sachez que si l'un d'eux ne vient pas , aucun de nous viendra ='(
( Vive la solidarité!!=)

A vos claviers et dites oui a notre entrée x) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persmega

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

par respect pour les mushroom et les azteca tu devrais enlever ta candidature chez eux avant de la poser ici (enfin si cest bien toi qui a posé ta candidature la bas)

enfin tu fais comme tu veut 

yannou21

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Ma candidature la bas ne tien plu , du fait que la bas , Mes amis ne seront pas acceptés

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

yannou, yannou, yannou lol

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Bon... bienvenu à vous sur notre forum ainsi que pour l'intérêt que vous manifestez à notre guilde. J'ai l'habitude d'être franc aussi, je vais continuer dans cette voie Wink Les candidatures de groupe me posent un problème... si vous venez à 4/5 vous risquez de partir à 4/5. Il n'est déjà pas toujours évident qu'un nouveau membre trouve sa place dans une guilde existante mais alors que 4/5 nouveaux joueurs la trouvent tous... j'y crois pas vraiment. De plus, je crois que vous devriez vous présenter tous, un à un avec une description beaucoup plus précise tant sur votre perso que sur vous-même. Nous somme ici pour nous amuser, l'état d'esprit est fondamentale pour nous. Personnellement je suis neutre (car tu connais certains membres) avec tendance négative. Tant que chacun d'entre vous ne se sera pas présenté dans les règles de l'art, je conserverai cette position. Mais comme tu pourras le constater, ici personne ne m'aime et mon avis est loin d'être bloquant Mort de Rire

D'ici là bon jeu à vous tous

Over

Oj
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

lol over ^^

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Détrompes-toi Over, tout le monde à son avis parmis nous^^

Mais bon revenons à nos moutons c'est à dire la candidature de YannouJBDavatarBourrin21.
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum Yannou21.
Pour ma part, mon avis est neutre voir contre...Je m'explique....
Les lv sont bas voir très bas (lv61 :/), une candidature pour 4 personnes (du jamais vu! lol même si je comprends que vous êtes potes^^) très sommaire.
Yannou21, c'est quoi pour toi un stuff pas mal du tout?

Par respect pour nos membres, je te propose de soumettre ta candidature ainsi que celle de tes amis bien séparément, nous ferons un vote en interne à l'issu duquel nous pourrons vous communiquer, soit le résultat final (la moyenne pour les 4 candidatures) soit le résultat par candidature.
P.S.: si tu veux un exemple de candidature je te conseille de "zieuter" celle de Plati qui est un très bon exemple à suivre Okay

J'espère avoir été clair, si d'autres questions taraudent ton jeune esprit ou celui de tes amis n'hésites pas à les poser.

Sur ce, bonne continuation à toi, bon jeu et à plus tard.

yannou21

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Merci et salut a vous ^^  ( salut OJ ^^ , encore toi  =p )
Over , pour te repondre , je n'ai que TRES PEU quitté , voir jamais quitté mes amis   de guilde , si on vient , on restera jusqu'a la fin ^^
Pour Jb et rom , je vais leur dire de poser candidature.Pour ce qui est de " faire des blagues ou faire rire les gens"  c'est pas mon grand point fort >_>

TiTinium
MushRoomeurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

oh j'ai été pris en exemple

°va chercher du marbre et écrit cette date :p°

Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

Je connais que romainbourin qui était dans ma guilde (xXForYouXx) pendant un certain temps, et je peux dire qu'il est sympa.
Sinon je ne suis pas dans la guilde depuis assez longtemps pour donner un avis objectif parce que je ne suis pas totalement sûre de ce qu'elle recherche^^ (lvl ou ambiance, ou les 2)

Donc voilà, je peux juste parler de romain^^

TiTinium
MushRoomeurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

on fait des war contre du haut level donc faudrait pas non plus trop de 65- ou alors il ne pourront aller en guerre et du coup ne pourront en gros rien faire ...

yannou21

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava Répondre en citant

En ce qui concerne romin , il est a fond xp la ....
(plati vote ou j'te zigouille Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Groupe : JBdu21 + rominbourin + yannou21+Dava

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation