Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dédicace au maitre zao^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous?
oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
c'est de la merde^^
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Timeus
MushRoomeurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Guerrier(e) CaC

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Ouai bah dites donc, il y a plus de gens qui aiment que ceux qui pensent que c'est de la m***e^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Ce qui revient à dire qu'il y a plus de gens intelligents que de gros benêts primitifs dans cette guilde. ^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Aller bientot vous serez tous fan ^^

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Un jour, peut-être, mais je pense que les votes positifs sont la uniquement pour ne pas contrarier Zao, à qui on ne veut surtout pas faire de mal. Maître Zao, vous écoutez un style de musique qui a jadis fait danser les dinosaures, et qui aujourd'hui est un peu moins apprécié par les jeunes délinquants guildois, voir même, d'un peuple entier Laughing
Bref, vous avez une culture développée, mais un peu...attardée?^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

mdr

Simeon
MushRoomeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

J'aime mon maitre et en tant qu'apotre du Zaoïsme je me doit de lui rappeler que son gout en matiere de musique ne dépasse pas la chaussure d'un scarabé.
la France a oublié de produire un art c'est bien celui de la musique. les belges j'en parle meme pas ^^ Delpech serait anglais... peut etre que... Smile
je ne dit pas c'est de la merde pour ne pas offusqué mon maitre mais le message est passé ^^

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

A...voilà une autre façon d'exprimer ça poliment^^

Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Simeon... Mon petit Sim... Je t'ai nommé, il y a peu, Apôtre du Zaoïsme. Un honneur incommensurable, tu en conviendras. Mais là, tu dépasses les bornes ! Tu sembles glisser sur la dangereuse pente de l'hérésie !

Je suis en désaccord total avec cette déclaration honteuse : "[si] la France a oublié de produire un art c'est bien celui de la musique."

Grand Moi (expression que je tente de populariser et qui est synonyme de "Grand Dieu". Bon évidemment, il n'y a que moi qui peux l'utiliser ^^) ! Comment diantre peut-on dire cela?

Brassens, Ferré, Bashung, Gainsbourg, Bécaud ou Aznavour. Ridan, Cabrel, Souchon ou Delpech (^^). Et cette putain de French Touch : Daft Punk, Air, Cassius, St Germain, et autre. En Jazz, bordel de merde, on est loin d'être des caves : Reihnardt, Grapelli, Petrucianni et les autres. Et je ne remonterais pas aux Lully, Bizet ou Debussy non plus.

Espèce de vendu ! Que je ne te reprenne plus à faire l'apologie d'un quelconque anglois. Ils ont brulé Jeanne D'arc ! Et ils vont encore voler la coupe d'Europe de Rugby à Toulouse (à moins qu'un club d'Irlandais roux et puants s'en charge, mais ça c'est une autre affaire).

Simeon
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Puisses -tu m'accorder ton pardon eternel. Ta miséricorde est grande je me mettrais à ecouter certaines de tes musiques mais mes oreilles ne pourront peut etre pas restée ouverte comme ma volonté de vous satisfaire.

Vous avez oublié Renaud dans votre liste. Cependant si vous me poussez sur la pente de la musique angloise je suis pret à vous montrer jusqu'ou peut aller ma connaissance afin de justifier mes paroles.

PS : Rubgy et hand ball Okay

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Oui Renaud, il est cool^^
*et le roi des cons sur son trôôôneuh, il est français ça j'en suis sûr(hexagone)*
Sinon, il y a (bon OK, c'est francophone, et canadien mais bon on peut tricher) les trois accords Razz

Matmata, Renan Luce, Tryo...

Donc, les français se défendent comme il peuvent, mais avec des boulets comme Mbiipl Dbiiiph ou autres, c'est dur d'avancer^^

Zao
MushRoomeurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

J'ai une sacro-sainte horreur de Tryo. Je ne les classe pas dans la musique française.

Je propose que Tryo, Sinsemilia et autres horreurs dans le genre entrent dans la catégorie "Musique Belge". Ce qui apportera du crédit à une partie des propos de Sim. Sim qui, par ailleurs, voit ses excuses acceptées. ^^

PS : Jacques Brel fait le chemin inverse. Il est bien dans la catégorie Chanson Française.

PS 2 : Renaud est très bien. J'en ai oublié beaucoup qui aurait mérité d'être cité.

PS 3 : Très bonne console.

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

mdr

surtout avec ps3^^

zao chou on se fait quand ton jeu la vachette shinsoo faut tu m'apprend en detail !!!!!

Simeon
MushRoomeurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

Zao a écrit:
 Sim qui, par ailleurs, voit ses excuses acceptées. ^^
PS 3 : Très bonne console.

Merci Grand Maitre je tacherai de ne plus te decevoir! Zao est grand Vive Zao
la gamecube je prefere ^^

BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

o oui la gamecube ya mario^^

Timeus
MushRoomeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^ Répondre en citant

nintendo DS powa!!! Et la super nintendo, un ré-gal!!!!

NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDO, NINTENDOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Dédicace au maitre zao^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Sous-bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation