Guilde MushRooms Index du Forum Guilde MushRooms

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
escayna N lvl 65 assassine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xermi69700

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Je me présente pour rejoindre votre guilde: 

Stuff:

N61+8 full +3 ( hate, def et éva )
     Dague 65+7 ( dragon ) vierge pour le moment Smile
     Heaume 21+9 vierge
     Bouclié tranc. du lion +9
     Bracelet argent +9
     Boucle oreille améth. +7 ( je vais changé Cool )
     Collier larme céleste+5 ( je change aussi ^^ )
    Boote: pour dudu: 51+4 5% stunt et pour xp je n'en n'est pas encore vraiment

Skill:

G1 attauqe rapide
    M7 dague filante
    M6 embuscade
    10 brume empoisonée
    1 furtif

Voila je pense avoir fait le tour de moi. A vous de décidé Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueShadows
Psylo

Balance (23sep-22oct)
Race: Ninja Assassin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Masamori
Grand Mush

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Joli stuff, jolis skills, peux-tu nous parler un peu de toi IRL ?

metinzelda
Psylo

Masculin
Race: Sura AM

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

bien venu fofo...

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu témoignes à notre modeste guilde de bourlingueurs^^
Perso, le stuff et le lvl sont des choses importantes certes, mais l'indivivu derrière son écran en est une autre et bien plus primordiale.
Aussi, parles-nous de toi. Comment t'es tout nu par exemple mdr. Blague dans le coin, cela m'intéresse de savoir un peu plus qui tu es ;-) Niveau jeu tu en es ou dans les quêtes bio ?

A bientôt

Over

DemonS
Psylo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre humble forum  Okay

P.S.: A bientôt quand ta candidature sera complète^^ (comment t'es à poil tout ça, oups un Ovarisme) Laughing

xermi69700

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Que voulez vous savoir de moi? a pars a poil ^^

xermi69700

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Over pour ta réponse des quetes biolo j'en suis au orbe de glace je n'en n'est pas encore donnée :s, je dois d'abord remboursé un amis et après je mi met de suite Smile

xermi69700

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Pour répondre a quelque questions; Je m'appelle Loïc, je viens d'avoir 15 ans ( je suis jeune ^^) mes heures de conection sont dans la semaine plutot en soirée jusqu'a 22h30 et le week end tout dépend de ce que je fait ^^, Je pratique du Trampoline en sport. Mes intention pour rentré dans cette guilde sont diverses, se faire des amis et s'amusé est important. L'aide aussi ainsi que la bonne entente entre les membres. Si vous semblé que j'ai oublié quelque chose faite moi signe Smile

Over
MushRoomeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:00 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

Bah voilà ;-) Merci pour tes réponses. Et pour info, si jamais, par le plus grand des hasards nous nous croisons un jour, tu devras me laisser ta place dans le bus et me dire Monsieur^^ 15 ans c'est jeune en effet, mais tu montres plus de maturité que certains de ton âge que j'ai connu dernièrement... hein les gars ? Laughing

Bonne jouirnée (non non pas de faute d'hortographe^^) à toi

Over

histo
MushRoomeurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine Répondre en citant

bah si dans orthographe XD ( prend pas de H cassé ) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: escayna N lvl 65 assassine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MushRooms Index du Forum >>> Aux nouveaux venus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation